L’équipe du projet

Wassim GHOZLANI

Chef de projet

Wassim Ghozlani photographe de renom et directeur de la Maison de l’Image en Tunisie, il a collaboré avec plusieurs photographes reconnus comme Josef Koudelka, Patrick Zachmann, Stanley Green, Pep Bonet et Antoine d’Aguata. En tant que photographe, Wassim a reçu la mention spéciale du jury pour le Prix Arte/ Cutlog. Il a été nominé pour le prix Foam Paul Huf et le Gabriele Basilico Prize in Architecture and Landscape Photography. Il obtient la bourse AFAC Express de l’Arab Fund for Arts and Culture. Les photographies de Wassim Ghozlani ont notamment été exposées à l’Institut du Monde Arabe, aux Rencontres de Bamako et au MuCEM.

Nadia REDISSI

Responsable formation

Diplômée d’un mastère de recherche en Management et Stratégie et d’une maîtrise en Sciences de Gestion, Nadia dispose d’une bonne expérience en gestion des ressources humaines notamment en recrutement. Après avoir intégré un cabinet de recrutement privé, elle a créé sa propre entreprise de conseil, là où elle a principalement fait du recrutement par approche directe, recrutement par approche classique et coaching des candidats. Elle a aussi occupé le poste d’office manager dans un centre de formation et de création là où elle a géré la filiale « Artistique et Artisanale » et collaboré pour le lancement d’une nouvelle filiale.

Mohamed Khalil JEBALI

Responsable administratif et financier

Diplômé d’un mastère en Management de la Chaine Logistique et Achat et d’une maîtrise en Sciences de Gestion, il a travaillé chez un opérateur téléphonique en tant que contrôleur de qualité. Khalil s’est chargé du contrôle des produits et services de l’enseigne. Il a aussi occupé le poste de responsable administratif et financier au sein d’un distributeur de marques de montres et accessoires de luxe, là où il s’est chargé de la gestion de la facturation, de la gestion des stocks, de la gestion financière et de la préparation des pièces comptables.

Rym BEN SASSI

Responsable communication

Suite à ses études au Canada et à différentes expériences dans le milieu de la santé en tant qu’anesthésiste réanimateur chercheur, Rym réussi une reconversion professionnelle lui permettant de suivre sa passion. Elle a intégré le monde du marketing chez un distributeur de différentes marques de montres et d’accessoires de luxe, là où elle s’est occupée de la gestion des campagnes de marketing et de la communication de l’enseigne. Elle a aussi occupé le poste d’office manager dans un centre de formation et de création assurant la gestion des équipes, celle des formateurs, de la recherche de nouvelles formations, leur mise en place ainsi que leur commercialisation.